acupuncture mal de dos

L’acupuncture existe depuis plus de 5 000 ans.

Pour ceux qui doutent encore, c’est probablement que ça marche, non ?

Peur de l’acupuncture ?

La plupart des gens, lorsqu’ils pensent à l’acupuncture, peuvent seulement imaginer des aiguilles insérées dans leur corps et rien d’autre que la douleur infligée. Les aiguilles sont bien entendu insérées. C’est l’acupuncture, mais il n’y a aucune douleur dans la procédure.

Tout d’abord, les aiguilles sont très, très, très petites.

Ca ne font pas mal lorsqu’elles sont insérés.

Un acupuncteur accompli peut insérer des aiguilles et le patient ne ressentira même pas la plus mince douleur de la douleur.

acupuncture mal de dos

L’acupuncture pour le mal de dos ?

L’objet de l’acupuncteur est de rétablir l’équilibre de Qi (prononcé «tchi») chez le patient souffrant de douleurs dorsales. comme une sciatique, une lombalgie ou une hernie discale.

Une fois que le Qi est équilibré, les forces de Yin et Yang sont rééquilibrées.

L’équilibre de Qi et Yin et Yang éliminera toute douleur dans le corps. Lorsque le corps est équilibré, la douleur ne peut pas exister.

acupuncture points Qi

L’acupuncture est décrite par ceux qui pratiquent la médecine occidentale comme médicament alternatif.

Mais puisque l’acupuncture existe depuis plusieurs milliers d’années de plus que la médecine occidentale, c’est peut-être la médecine occidentale est la médecine alternative.

L’acupuncture a prouvé plusieurs fois à de nombreuses personnes pendant de nombreuses années qu’elle peut et travaille pour soulager les maux de dos.

La clé de l’utilisation de l’acupuncture pour soulager les maux de dos consiste à trouver un acupuncteur expérimenté et qui a réussi avec d’autres patients.

acupuncture

Commentaires

Hello ! Suite à une violente sciatique, j’ai cherché (et trouvé) des solutions contre le mal de dos.

Sur ce blog, je partage mes conseils, découvertes et expériences pour t’aider à remettre ton dos au centre de ta vie et vivre une vie plus heureuse, en pleine santé.